Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses


[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
MIKL.53 (VIP) 11/09/2013 à 20H03
moi non plus ça va 15¤! Pour le tracteur collector j'espere un mf 8690 black! lol

____________________
anigif
JOUEUR_198839_2 11/09/2013 à 20H26
Non mikl les anciens d'abord ! ^^ d'abord les plus de 20 ans ! 

____________________


MAC-FLY (VIP) 11/09/2013 à 22H02
15 euros / ans ... Bha alors c'est la crise chez EXPONE  ??? 

Et pour quand le simpass pour venir sur le forum ( certain comprendrons )


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 11/09/2013 à 23H14
Mac Fly je te comprend car "(certains comprendront)"

PS : je ne râle pas messieurs les admins, mais une hausse de 150% mérite une explication, si on paye plus cher pour mettre 5 ¤ dans la poche de l'Etat je refuse, j'en donne assez ^^


____________________


MAC-FLY (VIP) 11/09/2013 à 23H40
Merci Bernard Pivot 


Sinon je pense que c'est purement commerciale , mais possible que je me trompe et au final attiré plus de joueur : 

Le mec ne va plus prendre de SIMPASS de 1 mois , vu le cout ! Plus rentable de prendre un simpass de 6 mois voir 1 an 

Du coup, plus de rentrer d'argent pour SIMAGRI ( ou alors le mec n'est pas à ça pret mais toujours aussi bien pour simagri )

Du coup le mec se dit bha j'ai un simpass de 1 an, autant venir jouer ....

Sinon c'est la hausse des charges de leur entreprise , donc le consomateur est impacté ( chose logique ) ! 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_376804_1 12/09/2013 à 07H02 12/09/2013 à 09H50
salut, perso l'annonce des 5 euros en + viens de me faire resigné pour 1 ans de + (a 10 euros car a ce prix la, c'est vrai il aurait falut me suporté sur le jeu au moin les 120 prochaine anées car vu que valou ne lache pas ça génétique alpine il vas faloir au moin ça pour que j'arrive a le dépassé avec ces 60 points d'avance sur moi mais heuresement que aubonpinard m'aide beaucoup pour augmenté ma génétique alpine merci), je suis au chomdu donc 5 euro je trouve cela une grosse hausse..d'autant + que j'ai une annexe aux usa que je vais devoir abandoné pas faute de moyen financier + mon compte vigne qui vas etre a terme en porte a faux entre l'aret du compte et ça continuité...45 euros par an ça vas pas le faire sans conté les patchs qui vont aussi etre augmenté je présume...?
donc vraiment très mauvaise nouvelle pour ma bourse troué, donc vous voila messieurs les admins obligé de me suporté encore 743 jours de + lol mais a terme si il n'y a pas d'améliorations (voir mes suggestions d'améliorations dans mes let's play) dans certain secteurs (cia notement...mais gestion des animaux dans son ensemble) ça serat bye bye pour moi (sincèrement j'espère resigné un an en aout 2015 car j'adore ce jeu donc payer + cher ok mais si les atententes DES CLIENTS sont respecté... )
bilan pour vous les admins 10 euro gagné et bientot 30 de perdu...

après cela n'est QUE mon avis de CLIENT si ça convient aux autres (CLIENTS DU JEU) temps mieu pour vous (LES ADMINS)

a contrario je trouve cela vraiment sympa que les jeunes futur clients du jeu es + de temps pour testé votre produits car le jeu es vraiment lent a démarré (un fois 2 ou 4 pour la contruction des batiments serait sympa pour les noobs) les futur client's auront + de temps pour savoir si il vont payé ou pas pour le produit car ils l'auront testé + en avant

pour finir souvenez vous messieurs les admins que wow (100 a 150 euro par an d'abonement) (je compare wow a simagri car wow es leader dans le mmo et simagri es leader jeu de gestion en ligne,(normal quasimonopole en france tout du moin) actuellement ya pas mieu pour moi) avant était un jeu massivement multijoueurs mais ça c'était avant....concernant simagri sommes nous "avant"? réponse: qui paiera verat (comme dirait des anciens de simagri "avant je conaisait plein de monde , mais ça c'était avant....")
7553 actifs sur france 1 x 5 euros d'augmentation = de quoi faire plein de jolie petite améliorations sur simagri ou ce faire un gros cadeau pour noel...





____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
MAC-FLY (VIP) 12/09/2013 à 09H50

OUi espérons voir le retour du batton dans chaque activités


Je pense au projet LIN , intégration de la mélasse dans les champs et/ou en ration animal ! Intégration des écumes de sucreries comme amendment et bien d'autres choses ....



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VENTURI (admin) 12/09/2013 à 10H38
La hausse du SimPass est pricipalement lié au changement de serveurs (élément déclencheur), cela nous coûte plus cher par mois. On doit bien le répercuter pour qu'on s'y retrouve. L'augmentation permet aussi de valoriser un peu plus notre travail, brader le prix de son travail n'est pas non plus une solution.

Je rappelle quand même que le prix du SimPass n'avait pas augmenté depuis plus de 5 ans....


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_13228_2 12/09/2013 à 10H44
on a pas trop à nous plaindre, c'est la première augmentation de tarif en 8 ans. je pense que c'est surtout dû à l'augmentation des frais d'hébergement sur les serveurs, qui, suite aux différents problèmes, ont dû être changé; mais dû aussi à la baisse de la fréquentation sur les différents serveurs, sans oublier non plus les salaires...

il faut pas non plus oublier que les abonnements par sms ou audiotel ne sont pas directement gérer par les admins mais par une autre entreprise qui a peut être augmenter ses tarifs de prestation. j'ai pu remarquer dernièrement lors d'un achat sur le net qu'il y avait des frais pour payer par paypal (0.50 ¤ alors qu'avant c'était gratuit). comme quoi tout change et tous les services ont un coût de nos jours.

rares sont les jeux en ligne qui ont une aussi longue durée de vie. bon nombre d'entre eux ont été abandonné par leur créateur (la ferme à dédé, myefarm, projet TP pour ne citer qu'eux), laissant les joueurs voués à eux même à tourner en rond, encore et encore, sans l'espoir de voir apparaitre une nouveauté mais en étant toujours obligé de payer un abonnement... s'il faut une augmentation des tarifs pour que simagri perdure, c'est une bonne chose. en plus de 8 ans d'existence (et 7 ans de présence sur simagri pour ma part), jamais nous ne sommes restés sans nouvelles des admins, jamais nous ne sommes restés sans explication suite à un problème technique et pas un mois n'est passé sans avoir une nouveauté et/ou une amélioration... ce n'est pas une question de faire de la lèche mais plutôt de rendre à César ce qui lui appartient et es admins méritent de recevoir leurs lauriers suite au travail qu'ils ont fournit tout au long de ces dernières années.


____________________
VENTURI (admin) 12/09/2013 à 11H11 12/09/2013 à 11H12
VALSOO je viens de modifier le planning pour supprimer systématiquement les travaux qui ont été réalisés. C'est plus clair comme ça 

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_29626_7 12/09/2013 à 12H08
Salut tout le monde, rien à voir avec ce qui vient de ce dire.

Pour le prochain salon serait-il possible d'ajouter des combinaisons de faucheuses doubles (simple arrière et frontale).

Actuellement nous avons une armada de faucheuse simple et nous passons directement aux faucheuses triples. Du coup, il n'y a pas de faucheuses pour les tracteurs dont la puissance est comprise entre 80 et 120 cv.

Rajouter une combinaison de fauche d'un largeur de 6 m, pour 100 cv, permettra de combler ce vide.

Merci d'avance et à très bientôt.


____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_319999_1 12/09/2013 à 18H16
Bonjour a tous,
je ne suis pas contre de payer plus pour un jeu de superbe qualité ( des petits bug de temps à autres mais cela arrive)

Au passage, pourriez vous pensez aux serveur USA, mettre des différence (autres que la grandeur des parcelles) entre le serveur france et belgique:
Voici quelques idée que j'ai bien aimé : 
-Pouvoir avoir de plus grande surface de stockage dans les coopérative ( Silo 10 000tonnes par exemple)
-L'augmentation du tonnage d'un transport afin de faire plus d'échange entre CAR, mais aussi entre exploitant ( je pu lire qu'aux etats unis la loi autorisai des tonnage jusqu'à 60tonnes 

Voilà ce que j'ai retenu mais il y en a plein d'autre
Bonne fin de journée a vous


____________________

JOUEUR_198839_2 12/09/2013 à 19H15
une date précise du changement de tarif ? 

____________________


VALSOO (VIP) 12/09/2013 à 19H36
@Ramses : Merci, c'est beaucoup mieux comme ça !!!
VENTURI (admin) 13/09/2013 à 09H58
OUI-OUI DE RETOUR, nous pensons mettre cela en place la semaine prochaine.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_350442_1 13/09/2013 à 10H52
Je tenais a dire que je trouve quand meme que je jeux est relativement abordable contrairement au d'autre jeux en ligne.

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_389905_1 13/09/2013 à 12H46
peut être déjà dit...
Cela serai pratique de pouvoir séparer dans les onglets "mon compte" les achat lié à la culture et ceux lié à l'élevage.
Car j'ai voulu calculer la rentabilité de mes porcs sur une année mais pas facile de retrouver les achats pour la bouffe
JOUEUR_78701_2 13/09/2013 à 13H52 13/09/2013 à 13H58
Serait-il possible pour les "maîtres de stage simagri" de prendre davantage de nouveaux joueurs? Car parmi les 5 que j'ai au quotidien, il y en a toujours au moins 2 qui se désinscrivent aussitôt.

J'en profite pour apporter une seconde requête a laquelle je tiens depuis un certains temps. Concernant les petites annonces (réservées aux concessionnaires) je remarque que souvent le même matériel est émis en double ou en triple. Il serait bien que lorsqu'on met un matériel en annonces, on ne puisse le mettre qu'une seul fois pour ne pas surcharger toutes les petites annonces.

Précédemment j'avais fait un sujet à ce propos dans la partie suggestion et d'autres joueurs était d'accord aussi.


____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
JOUEUR_8_1 13/09/2013 à 17H04 13/09/2013 à 17H04
Earl de l'hoé, je viens de corriger le problème des annonces. Celles qui sont en double actuellement restent mais il n'y en aura plus à l'avenir.
JOUEUR_55654_2 13/09/2013 à 17H19
Et sinon sur ce systeme de petite annonce, pourquoi le concessionnaire ne peut-il pas se proposer en acquéreur en juste un clic et ainsi que le vendeur accepte ou pas ?


____________________
JOUEUR_198839_2 13/09/2013 à 19H23
Chris 52, je sais pas en fait je me tate depuis un moment la il me reste plus de 270 jours sur mon simpass, mais je sais pas si je renouvellerai ... j'ai un peu perdu l'envie .... j'ai plus de but, ma ferme ne souffre pas financierement, mon domaine viticole non plus (j'ai meme eu une medaille or), la coop non plus, les autres activités ne me tentent plus (ma foret est en brousse d'ailleurs, ah et faut que je vire mon inséminateur aussi, il fait rien du tout lol). Niveau réputation sans me vanter pas mal de joueurs me connaissent, je me suis représenté cette saison au CESA, j'ai été élu... , le bio me tente pas du tout, j'ai pas envie de recommencer une ferme pour l'instant. 

Bref, quand tu commences à accumuler les millions et les hectares, tu te poses des questions ... Bref je sais pas si je dois renouveler.

VENTURI tu peux pas laisser le tarif actuel de 10 ¤ ? je prefere continuer à payer 10¤ comme on le fait déjà, et t'envoyer un billet de 5 par la poste, sinon hollande va tout te piquer ^^


____________________


JOUEUR_350442_1 13/09/2013 à 21H34 13/09/2013 à 21H35
moi l'envie je l'ai toujours mais c'est le temps. avec toutes ses possibilitées de jeu que l'on peux faire. il faudrait d'autre packs : prelevements doses de cia, récolte de fruits du verger, recolte maraichage... (c'est peu etre idio mais cela me ferais gagné 45 min de moins de connection) vous aller dire : fait une plus petite ferme. Mais je n'en ai pas envie.

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_78701_2 13/09/2013 à 21H43
Nikel merci Quentin ;)

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
JOUEUR_219695_1 13/09/2013 à 22H11
Salut,

" une toutes petite amélioration si possible,

ajouter dans " l'historique des naissances " des femelles le mâle/père pour chaque naissance

si possible merci "


et aussi un autre petit truc

dans les COOP onglet "stock" afficher la capacité et la place prise dans la liste de groupes ca serait super cool ;)

bien à vous


____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :